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Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Si vous n’avez pas reçu tous les articles commandés, nous vous invitons tout d’abord à vérifier si votre commande a été expédiée en plusieurs colis. Cette information est disponible dans la notification d’expédition de votre colis. Si votre commande a été expédiée en plusieurs colis, il est possible que ceux-ci ne soient pas livrés le même jour.

Si vous avez reçu tous les colis de votre commande et s’il vous manque toujours des articles, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Merci de préparer les informations suivantes afin de nous permettre une prise en charge aussi rapide que possible :

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Une fois que vous avez ajouté vos articles au panier, cliquez sur "Passer à la caisse". Sur la page de paiement, vous verrez un champ intitulé "Code de réduction" ou "Code promotionnel". Entrez votre code dans ce champ, puis cliquez sur "Appliquer". La réduction sera automatiquement déduite du total de votre commande. Assurez-vous que le code est encore valide et respecte les conditions de l’offre.

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Ce site est sécurisé à 100 %. En fait, on pourrait même dire qu'il est sécurisé à 300 %. Voici pourquoi:Tout d'abord, le site que vous visitez est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert à gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou attaquées par des logiciels malveillants.Enfin, pour le paiement, nous utilisons Stripe, la référence en matière de transactions sécurisées sur Internet.Bref, vous passez votre commande en toute sécurité.

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